Auteur : Aimée CARTER
ÉditeurEditions Harlequin (2012) 

Résumé :

    La nouvelle reine des EnfersTignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes …

 les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.

Elle est l’élue…

Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.

Sept épreuves et une tentation…

Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry. 

Extrait 1:
     « Il sourit comme s’il avait raconté une petite blague intelligente. Je ne l’ai pas comprise, et même si la confusion devait se lire sur mon visage, il continua sans s’expliquer.
– Ceci est le portail entre les morts et les vivants, dit-il. Tu es toujours en vie. Les autres personnes ici sont mortes depuis très longtemps.
Un frisson parcourut mon corps entier.
– Et toi ?
– Moi ?
Le coin de sa bouche trembla légèrement.
– Je contrôle les morts. Je ne suis pas l’un d’entre eux. »
Extrait 2:
     « Les traits de son visage étaient plus symétriques que la moyenne, peut-être même, sa peau parfaitement lisse, sans la moindre trace de barbe. Ses cheveux lui arrivaient presque aux épaules et la couleur déconcertante de ses yeux … Ses yeux le trahissaient vraiment, ces deux flaques d’argent qui semblaient en perpétuel mouvement. Il paraissaient presque phosphorescent. »
Extrait 3:
     — Sur une échelle de un à dix, on te mettrait au moins huit, et à moi seulement quatre. Nous ne pouvons pas sortir ensemble, c’est la société qui veut ça.